Typtica alliance Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Tryptica du serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !

Aller en bas 
+2
Mavericks
Orosh
6 participants
AuteurMessage
Orosh
Admin
Orosh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMar 2 Fév - 15:51

Salut bande de gueux/gourgandines !

Vous rêvez de gloire ? De devenir riches ? Célèbres ?  N'attendez plus, et venez participer au premier tournoi de l'alliance Tryptica :
Le TRYPTICAMINATOR

Ce tournoi de PvP est ouvert à tous les membres de l'alliance, pour tous les lvl. Je tiens quand même à préciser que la plupart des teams qui vont s'inscrire seront composées de lvl 199 ou 200, vous êtes prévenus.

Inscription au tournoi :

Le tournoi opposera 16 équipes de 4 membres chacune. Ainsi, 4 poules seront créées, tirées au sort parmi les 16 équipes.
Le coût d'inscription au tournoi est de 250 000 par personne, soit 1 000 000 k par équipe inscrite. Des dons peuvent également être offerts par tout le monde, qu'il participe ou non au tournoi, que ce soit des lots ou des kamas. Après une rapide estimation (à la baisse) le total des lots devrait être approximativement compris entre 15M et 30M (nous réfléchissons encore à la répartition des lots).

Déroulement du tournoi :

- Les phases de qualification se dérouleront au sein des 4 poules. Deux combats seront organisés au sein de chaque poule, surveillés par des arbitres désignés au préalable. Le déroulement s'effectuera de manière très classique ensuite : quarts de finale, demi-finales, finale des gagnants, finales des perdants. Les 4 équipes qui finiront premières au tournoi remporteront des lots.

- Une fois toutes les équipes réunies, nous effectuerons un tirage des poules. Les équipes dans une même poule devront alors se mettre d'accord sur une date de rencontre (dans les plus brefs délais). Nous fixerons une date limite pour effectuer les matchs, une fois cette date butoir passée, les classements seront fixés. Dans le cas où un équipe n'a pas put se rendre disponible dans les délai, cette dernière sera considérée comme forfait (défaite pour tous les matchs non effectués).


Règles du tournoi :

Bien évidemment, du respect, ça me parait logique. Une insulte en combat vaudra une exclusion du tournoi (en gros, une insulte vaut une défaite par forfait).
Les boucliers PvP sont interdits sur ce tournoi.
Le multi-compte est interdit, pour des raisons simples : c'est un event pour l'alliance, inutile de piquer des places en mettant uniquement vos comptes. Ensuite, la répartition des lots serait faussée car une seule personne remporterait les lots, et non une équipe.
A part ça, vous êtes libres de composer vos teams comme vous le souhaitez, toutes les compos sont autorisées.
Les organisateurs du tournoi sont Rotshield, Maveriicks, Yuri-bg et Orosh (moi). Pour toutes les questions supplémentaires, adressez-vous à l'une de ces quatre personnes.
Concernant les paiements pour les inscriptions, adressez-vous à moi IG, je me chargerai de mettre l'ensemble des lots dans la banque d'un de mes persos, ils ne bougeront pas jusqu'à l'issue du tournoi, soyez-en assurés !

Le mot de la fin :

Voilà, ça me paraît clair. Pour inscrire votre team, faites-le en commentaire sur ce post avec le pseudo IG des membres, et, si vous le souhaitez, un nom pour votre team (ça fait plus rigolo).
J'espère que l'initiative de ce tournoi vous réjouit, et espère vous voir nombreux à participer !







Teams inscrites :



La team BISOU : Blankaloudar (Sram 200), Maveriicks (Féca 200), Kladiz (Sacri lvl 200) et Chibraltard (Steamer lvl 200)
La team VIH : Deutz (Iop 200), Bestou (Enutrof 200), Ovule (Zobal 200) et Orosh (Féca 200)
La team Wesh Alors ! : Oeufduterus (Eniripsa 200), Myprotéine(Eca 200), Msg-Rasta (Panda 200) et Rotshield (Féca 200)
La team (nom à décider) : Didjy (Iop 200), Wilibald (Féca 200), The-Punition (Sacri 200) et un autre membre à définir
La team 64 Représente : Jambon-Beurre (Panda 200), Chok Apik (Sram 200,), Yexy (Sadi 200), Khaelys (Eca 200)
La team Bilby : Aquapulco-Guiz (Iop 200) Tempete-Immortel (Zobal 200) Miss-Immortel (Elio 200) et Benihime (Panda 200)
La team "Laisse pas traîner ton fils": The-gogo (Sadi 200), Nocturiah (Panda 200), Saeming (Eca 200), Frigg (Enu 200)
La team au chantier : Zuuz (sram portugais 200), Jokyy (élio 200), Meese (féca 200)


Dernière édition par Orosh le Mar 9 Fév - 22:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks

Mavericks


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 29
Localisation : paname haute seine sisi ;)

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMar 2 Fév - 16:04

premiere team qui s'inscrit : Blankaloudar , Kladiz,Chibraltard et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
Admin
Orosh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMar 2 Fév - 21:27

Je m'inscris avec Yuri-Bg, Best-of et Deutz
Revenir en haut Aller en bas
Oeufduterus
Admin
Oeufduterus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Nantes

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMar 2 Fév - 21:48

On s'inscrit avec rot,mywhey et msg
Revenir en haut Aller en bas
Erucano

Erucano


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Mordor

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMer 3 Fév - 17:29

On pourrait avoir les dates des différentes étapes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
Admin
Orosh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMer 3 Fév - 20:36

Les dates seront données quand toutes les teams seront inscrites
Revenir en haut Aller en bas
Erucano

Erucano


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Mordor

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyLun 8 Fév - 21:35

J'inscrit la team Bilby>All : Aquapulco-Guiz ( Iop 200 ) Tempete-Immortel ( Zobal 200 joué par Ez-Sword ) Miss-Immortel ( Elio 200 ) Benihime ( Panda 200 )
Cependant on attends de voir les dates pour valider à 100% l'inscription ^_^ ( Mais si les dates nous conviennent la team est parée )
Revenir en haut Aller en bas
jugan

jugan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : aude

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMer 10 Fév - 2:10

aller je m’enregistre avec mon eca 198 sous se pseudo la en non teamer donc a vous de voir qui m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Frigg

Frigg


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2016

[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  EmptyMer 13 Avr - 12:36

La team "Laisse pas traîner ton fils" est désinscrite, la grande Frigg ayant migrée vers d'autre cieux, de plus les Gardiens ne sont plus en alliance.

Bonne chance pour faire le tournoi^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !    [PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Evènement de l'alliance : le Trypticaminator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typtica alliance Pouchecot :: Trypticaminator I :: Trypticaminator I-
Sauter vers: